Ambre

Conditions Générales

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes par la Boutique Ambre . Ces produits sont vendus neufs. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur dans les magasins.
Article 1 - Prix
1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises éco-participation incluse hors participation aux frais de traitement et d'expédition.(voir expédition /délais et coûts).
1.2 - La Boutique Ambre se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.
1.3 - Les produits demeurent la propriété de La Boutique Ambre jusqu'au complet encaissement du prix par Fnac Direct.
1.4 - Les produits et services vendus sur La Boutique Ambre sont réservés aux particuliers.
Article 2 - Commande
Sur Internet : www.boutique-ambre.fr.
Vous pouvez également commander par téléphone0171274762 du mardi  au samedi de 11h à 19h30
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la validation de commande.
Article 3 - Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par La Boutique Ambre constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par La Boutique Ambre et ses clients.
Article 4 - Disponibilité
La Boutique Ambre est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, La Boutique Ambre se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques.Nos offres de produits sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur les sites. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera alors automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.
Article 5 - Livraison
5.1 - Généralités
Les produits achetés sur La Boutique Ambre ne sont livrés qu'en France métropolitaine, Corse et Monaco. voir autres pays mais l'envoi sera avec un cout plus élever d'environ 10 euros en plus
- au délai d'expédition indiqué sur la fiche article auquel s'ajoute
- le délai de traitement et d'acheminement.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande au plus tard à la date indiquée sur la page de paiement avant validation de la commande.
Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison est basée sur la date la plus éloignée. La Boutique Ambre se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. Seuls les produits expédiés sont alors débités. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi..
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. 
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème. Nous mettons à votre disposition un numéro Azur (coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe) indiqué dans l'email de confirmation de commande et accessible dans votre page « Mon Compte » ; pour cela il vous suffit de vous identifier à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.
En cas de paiement par carte bancaire ou privative et de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités, En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception du chèque et encaissement.
5.2 - Réserves
Vous devez notifier au transporteur et à LA BOUTIQUE AMBRE toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...). Puis, en fonction des cas définis à l'article 13.1 ci-dessous, vous pouvez bénéficier des conditions d'échange et de remboursement prévues à cet article. seul pour les produits arrives en état defectueux.
Article 6 - Paiement
Le règlement de vos achats s'effectue :
- soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard,  autres cartes bleue

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accept
pas de remboursement mais acceptation d'un échange contre un autre article de la meme valeur
Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation: nous avons adopté le procédé de cryptage SSL mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Article 10 - Service clientèle
Pour toute information ou question, notre Service clientèle est à votre disposition :
Pour passer une commande au 0171274762  Du mardi  au samedi de 11h à 19h30ou pour faire jouer la garantie : Nous mettons à votre disposition un numéro Azur (coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe) indiqué dans l'email de confirmation de commande et accessible dans votre page "Mon Compte" ; Pour cela il vous suffit de vous identifier à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe
Fax : 01.53.56.28.80
formulaire : Suivi de commande
Article 11 - Responsabilité
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de La Boutique Ambre ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d'interdiction d'un produit...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au 0171274762 du mardi  au samedi de 11h à 19h30


AccueilAccueil

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

PayPal